mimick
france
Légende
ride d'éclair
le 10/08/2014 22:39
Mon partenaire a une Ride d'éclairs il recycle Une bonne tranche et paie 1 pour mettre deux blessures.

Mon partenaire peut bien mettre deux blessures sur un Nid de frelonsqui fait venir deux tokend qui mourront avec les 1 point de dégât qu'infligera une bonne tranche?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
pyrovoice
le 10/08/2014 22:44
deux effets déclenchés se déclanchant au même moment, dans ce cas c'est le contrôleur des effets qui choisit comment il les met en pile.
Theta
le 10/08/2014 22:44
Oui, les capas de ride d'éclair et de une bonne tranche sont des capa déclenchées qui se déclenchent au même moment, leur contrôleur peut donc les mettre dans la pile dans l'ordre qu'il veut, donc il peut mettre 2 au nid de frelon puis 1 à tous le monde.
mimick
france
Légende
le 10/08/2014 22:45
merci
Arathelis

Légende
le 11/08/2014 18:27
Se déclenchent-elles vraiment au même moment ?

Je veux dire qu'il faut avoir déjà recyclé une carte pour pouvoir ensuite payer 1 mana incolore et activer la capa de la ride d'éclairs, non ?
(soit dit en passant la capa de la ride d'éclairs n'est pas plutôt une capa activée qu'une capa déclenchée ?!)
pyrovoice
le 11/08/2014 18:30
bah yen a un qui se déclenche quand un joueur recycle une carte, et l'autre qui se déclenche quand le joueur recycle sa carte. Ca me parait correspondre.
J'aime les carottes

le 11/08/2014 18:51
Citation :
(soit dit en passant la capa de la ride d'éclairs n'est pas plutôt une capa activée qu'une capa déclenchée ?!)


Non.
Certaines capacité déclenchée peuvent inclure un coût de mana. Cela n'en fait pas une capacité activée.

Les capacité activée ont obligatoirement la forme suivante :

Citation :
Coût : effet
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.